Expert recruteur ?

BTP

IT

Télécom

Logistique

Tertiaire 

Industrie

Santé

Avançons ensemble

01

Notre vision

Notre volonté est de permettre aux recruteurs indépendant de se recentrer sur leurs relations candidats.

Nous croyons qu'il est possible de faciliter grandement les échanges entre les différents acteurs tout en garantissant un excellent niveau de qualité. 

Talency vous garantie donc de vous apporter des opportunités vous permettant d'accroître considérablement votre chiffre d'affaire. 

02

Plus d'opportunités

Nous vous transmettons quotidiennement de nouvelles opportunités par téléphone, mail ou directement via votre espace Recruteur. 

Choisissez de travailler sur les missions qui vous intéressent uniquement. Pour chacune d'entre elles, vous connaissez en amont le montant de la prime ainsi que les différentes conditions spécifiques à la missions. 

Vous avez par ailleurs la possibilité de contacter l'interlocuteur Talency en charge du compte client.

03

Gagnez des primes au succès

Présentez vos candidats qualifiés et rencontrés en remplissant le formulaire de recommandation, après avoir vérifié la disponibilité et la motivation de vos candidats pour les missions. 

Vous êtes notifié lorsque l'un de vos candidats est recruté. 

Talency sécurise le paiement, vous n'avez qu'à charger directement votre facture sur la plateforme dans votre espace Recruteur.

04

Faisons simple & efficace

Notre objectif est de rendre la recherche de profils plus simple pour chacun des recruteurs. 

Votre espace personnel vous permets de déposer l'ensemble des documents contractuels ainsi que de répondre aux besoins des entreprises. 

05

Développez votre activité librement

Sur chaque besoin, Talency se finance en prélevant 10% des sommes facturés H.T. Aucun frais supplémentaire ne vient s'ajouter et le montant est directement prélevé lors du paiement client, vous n'avez donc aucun frais à avancer.

Ayez donc l'assurance de renouveler votre portefeuille clients et de booster votre chiffre d'affaire !

Envoyer

Être contacté